Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : loon-plage pres de dunkerque Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: deuterium Mar 27 Mar - 7:59
bonjour a tous je recherche du deterium contre du metal ou cristal
francky
Nombre de messages : 7 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: deuterium Ven 30 Mar - 11:40
le lensois jai de koi te proposer en deutérium dit moi kombien tu veut et kontrekoi et jte direr koi? ciao!
Jib Admin
Sujet: Re: deuterium Ven 30 Mar - 16:59
juste komme sa mé nimporte qui peu voir cette partie du forum et meme un non inscrit...
je vous conseille de parler dans le secteur interne, le secteur externe etant exclusivement réservé aux relation "extra-loon"...
merci
fondateu Invité
Sujet: Re: deuterium Dim 8 Avr - 11:41
moi je veut bien t'en echanger vous ne me connaissez pas mais flav93 est un ancien membres de mon alliances et je voulais vous proposez un pactes esce possible ?? commercial si vous voulez voila mes coordonnées 5/112/11
fondateurWOO
Sujet: Re: deuterium Dim 8 Avr - 11:49
je ne sais pas dans quelle groupe me mettre car je ne fait pas partrie de la wing ni de la mere ni de rien du tou c'est juste une demande de pactes contactez moimerci
Flav93
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : en uni 45 en 188 Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: deuterium Dim 8 Avr - 13:49
oui effectivement le fondateur de la WOO donc sonik86 est un ancien copain est il l'est tjr , oui donc ce n'est peut-etre le bonne endroit pour en parlez je vais donc faire un new topics dans diplomatie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: deuterium
deuterium
Page 1 sur 1